Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Málaga > Calahonda

Charmant Appartement Avec Terrasse Accueilllante A Courte Distance De La Plage Espagne - Málaga - Calahonda

Contacter le propriétaire
Ce magnifique appartement de 2 chambres et 2 salles de bains se trouve dans l'urbanisation Jardines de Calahonda Phase II, située à proximité de la route côtière, à mi-chemin entre Fuengirola et Marbella. Le complexe a été construit dans les années 1980 et possède certains des meilleurs jardins subtropicaux de la région, ainsi qu'une magnifique piscine.

Appartement au premier étage, orienté sud, avec vue sur le jardin ; à 5 minutes à pied de la plage de Luna et du sentier côtier, sans avoir à traverser la route.
À quelques minutes de marche, vous trouverez également les centres commerciaux Los Cipreses et El Campanario avec des supermarchés (Lidl et Maskon), une pharmacie, des banques, des cafés, des restaurants, un kiosque, un pressing, un fleuriste, etc.....

Jardines de Calahonda dispose de son propre bar de quartier, utile pour savourer une boisson rafraîchissante, une collation ou une glace.
Sitio de Calahonda est situé à environ 35 kilomètres en voiture de l'aéroport de Malaga, entre la ville de Fuengirola et Marbella. La région a su préserver son environnement naturel en profitant des zones montagneuses et côtières grâce au magnifique sentier côtier qui entoure ses plages, de La Cala de Mijas au port de Cabo Pino et à Marbella. On y trouve des bars, des restaurants, des boutiques et une vie typiquement andalouse. À Sitio de Calahonda se trouve le terrain de golf « La Siesta », avec neuf trous Par trois et plusieurs centres sportifs tels que « Club del Sol » ou « OXYGEN ».

4 personnes / 2 chambres à coucher / 2 salles de bains / Cuisine entièrement équipée ; plaque de cuisson en céramique, four, bouilloire, grille-pain, machine à café, micro-ondes, machine à laver / Internet par fibre optique / Air conditionné.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page