Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Andalusia > La Muela Vejer De La Frontera

Chalet de vacances Finca Manuel avec vue sur la montagne, Wi-Fi et climatisation Espagne - Andalusia - La Muela Vejer De La Frontera

Contacter le propriétaire
- Des places de stationnement sont disponibles dans la propriété ainsi que dans la rue.

- Accès et intérieur sans marche

- Connexion Wi-Fi disponible

- Les fêtes sont strictement interdites.

- Les réservations pour les groupes de jeunes ne sont pas autorisées.



Propriété moderne située dans un endroit isolé près de Vejer de la Frontera en Andalousie, le chalet de vacances Finca Manuel se compose d'un salon, d'une cuisine bien équipée avec lave-vaisselle, de 3 chambres ainsi que de 2 salles de bains et d'une salle de bain pour invités et peut donc accueillir 6 personnes. Cette maison de vacances adaptée aux enfants comprend une connexion Wi-Fi, la climatisation, une cheminée, un lave-linge et une télévision. Un lit de bébé est également disponible sur demande. À l'extérieur, vous trouverez une piscine privative clôturée, un jardin et un balcon, ainsi qu'une terrasse avec vue sur la montagne et des espaces couverts et ouverts, et un grill. Le supermarché le plus proche se trouve dans le centre de Vejer de la Frontera, qui est à 10 minutes de route (7 km). La plage la plus proche (Playa de El Palmar) est à 15 minutes de route (13 km). L'aéroport le plus proche est celui de Gibraltar, qui se trouve à 1 heure 20 minutes de route (85 km).



Le linge de lit et les serviettes sont inclus dans le prix.



Chambre 1 : 1x lit double

Chambre 2 : 1x lit double

Chambre 3 : 2x lit simple

Veuillez noter qu'il peut y avoir au moment de votre visite des réglementations gouvernementales en vigueur concernant l'eau, qui peuvent affecter l'utilisation de la piscine, l'arrosage du jardin ou limiter l'utilisation de l'eau du robinet.

- Animal autorisé Paiement 50,00 € par animal
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page