Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > AL > Guillena

\"Casa Do Lago\" Quelque chose de spécial très proche de Séville. . . Espagne - AL - Guillena

Contacter le propriétaire
«Casa Do Lago» est une villa de luxe offrant une vue imprenable sur le parcours de golf de l'urbanisation de Hato Verde Golf, à seulement 15 minutes de Séville. C'est une maison très lumineuse et spacieuse, face au lac du trou 1, où vous pourrez profiter et vous détendre dans votre piscine privée; tout cela dans un environnement privilégié, en pleine nature et dans une urbanisation surveillée 24h / 24.

La maison est répartie sur 3 étages autour de la cour centrale. Il dispose de 5 chambres plus une salle de lecture multimédia, une projection de musique et de cinéma avec un grand écran dans le grenier, 4 salles de bain, un salon avec cheminée, TV satellite et DVD, une grande cuisine entièrement équipée avec des ustensiles et tous les appareils (y compris un grand réfrigérateur congélateur à deux portes avec distributeur d'eau glacée et d'eau froide), une salle à manger séparée, une buanderie avec laveuse et sécheuse, 3 porches, 3 terrasses, garage pour 2 voitures et jardin avec barbecue, solarium et piscine privée. Il a également des panneaux solaires, chauffage central et climatisation, moustiquaires sur toutes les fenêtres et auvents sur les terrasses, garage et patio intérieur.

La villa est très proche du club social de golf Hato Verde (qui dispose d'un bar, d'un restaurant et de terrains de sport) et à seulement 800 m. du centre-ville (Las Pajanosas) avec des magasins et plus de restaurants. Dans un environnement très proche, idéal pour la randonnée ou le VTT, se trouve la Route de l’eau. En bougeant un peu plus, nous pouvons profiter des ruines romaines d'Italica, un lieu chargé d'histoire, ou de la réserve du château des Gardiens, qui est l'un des plus grands parcs animaliers d'Europe. Et bien sûr, en seulement 15 minutes, nous avons Séville ...
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page