Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Canary Islands > Costa Adeje

Appartement Spacieux Costa Adeje Espagne - Canary Islands - Costa Adeje

Contacter le propriétaire
Situé à Costa Adeje, à 1 km de la plage de Fañabe dans une communauté fermée. Il est entièrement équipé et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour très agréable: serviettes, serviettes de plage, literie, ustensiles de cuisine, lave-linge, TV dans le salon 50 ", Wifi, parking etc. Sèche-cheveux.

Il dispose de 3 terrasses. Il dispose d'espaces communs développés pour la détente et le plaisir de ses habitants, d'espaces verts et de deux piscines, dont une adaptée aux enfants. 90 cm. 2 salles de bain complètes; Baignoire et bac à douche et 1 WC. Cuisine entièrement équipée. Ustensiles et ustensiles de cuisine, four, micro-ondes, plaque vitrocéramique, grille-pain, machine à expresso et petit appareil. L'appartement est entièrement équipé: serviettes, serviettes de plage, literie, ustensiles de cuisine, lave-linge, télévision dans le salon 50 ", Wifi, parking etc. Sèche-cheveux. Sur demande Lit bébé et chaise bébé. L'appartement dispose de 3 terrasses. A: Table à manger, auvent B: Balcon fermé C: Terrasse solarium.

Urbanisation fermée. Il dispose d'espaces communs développés pour la détente et le plaisir de ses habitants, d'espaces verts et d'une piscine pour adultes et de 2 piscines, dont une adaptée aux enfants.

L'appartement est situé à Costa Adeje, à 1 km de la plage de Fañabe. De l'urbanisation, vous pouvez vous connecter par l'autoroute TF1 avec n'importe où sur l'île. Les zones commerciales sont situées à quelques minutes de l'urbanisation. Centre commercial Garn Sur et Siam Mall à 3 et 5 minutes par l'autoroute. L'aéroport Reina Sofía est à 20 minutes.

Sur demande, un kit bébé comprenant un lit bébé et une chaise bébé sera fourni sans frais supplémentaires.

L'enregistrement et le départ entre 22h00 et 8h00 coûteront 40 €.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page