Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Tarragona > Cambrils

Appartement rénové proche plage et centre ville piscine terrasse vue mer Espagne - Tarragona - Cambrils

Contacter le propriétaire
Cambrils Costa Daurada Espagne
À louer : un magnifique appartement de 2 chambres entièrement rénovées, offrant un espace spacieux et une grande terrasse aménagée agréable à vivre. Cet appartement est idéalement situé, à seulement 250 mètres de la plage et à proximité de l'arrêt de bus vous permettant de vous déplacer facilement dans la région et à l aéroport de reus 15 km ou Barcelone 80 km. Il est également situé à 500m du centre ville

L'appartement est équipé de tout le confort moderne pour rendre votre séjour agréable. Vous y trouverez la climatisation et des ventilateurs pour vous rafraîchir pendant les journées chaudes de l'été. Le chauffage est installé dans tout l appartement pour l'hiver. De plus, le Wi-Fi haut débit fibre est inclus, ainsi qu'une Smart TV pour vos divertissements. Un lave-linge, un lave-vaisselle, un four, un congélateur et un réfrigérateur et un robot multifonction sont également disponibles, vous offrant tous les équipements dont vous avez besoin pour votre confort quotidien. Pour le matin , vous disposez d'un blender et d une cafetière Senseo ainsi que d'une cafetière italienne.
Parking communautaire fermé
2eme étage sans ascenseur
Équipement bébé lit et chaise


L'emplacement de cet appartement est très pratique. Il se trouve à seulement 15 km de l'aéroport de Reus et à 80 km de l'aéroport de Barcelone, ce qui facilite les déplacements depuis et vers les aéroports. De plus, si vous êtes un amateur d'attractions, le célèbre parc d'attractions Port Aventura se trouve à seulement 5 km.

Ne manquez pas cette occasion de louer un appartement confortable et bien équipé, parfait pour des vacances reposantes ou un séjour prolongé.

Forfait longue durée pour télétravail ou retraités en manque de soleil

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page