Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > PM > Cala Figuera

Appartement récemment rénové sur le port de pêcheurs méditerranéens de Cala Figuera Espagne - PM - Cala Figuera

Contacter le propriétaire
L'appartement est très spacieux (140 m2), récemment rénové et très bien équipé. Il dispose de 3 chambres doubles, de 2 salles de bains, d'une cuisine entièrement équipée, d'une salle à manger et d'un salon intérieurs très spacieux et d'une belle terrasse avec deux zones différentes: salle à manger avec vue sur la mer et le phare et la tour de vigilance de Cala Figuera; et un espace de vie extérieur avec des canapés extérieurs idéal pour se détendre après une journée à la plage ou se promener.

L'appartement est idéal pour les couples ou les familles. Les enfants sont les bienvenus et apprécieront à coup sûr le salon spacieux (nous leur fournissons également des jouets pour profiter au maximum de leurs vacances).

L'appartement est situé à Cala Figuera, un charmant port de pêcheurs historique sur la côte sud de Majorque à 5 km de Santanyí, 54 km de Palma de Majorque et 44 km de l'aéroport. Les plages les plus proches sont Cala Santanyí à 3 km et les merveilleuses plages du parc national de Mondragó à 4 km. Vous pouvez rejoindre Cala Figuera en bus depuis Palma de Majorque mais il est très conseillé de louer une voiture (vous pouvez la louer à l'aéroport) afin de vous déplacer librement. Le village offre aux clients tous les éléments essentiels dont ils peuvent avoir besoin pendant leur séjour; magasins, supermarchés, magasins, pharmacies etc… ainsi que de nombreux bars et restaurants de haute qualité et avec des prix adaptés à chaque poche.

Vous serez à seulement 5 km de Santanyí, célèbre pour son marché alimentaire et artisanal deux fois par semaine qui a lieu dans le centre tous les mercredis et samedis.

Le paysage des environs est à la fois rural et côtier. Il a deux parcs naturels (Mondragó et Cabrera) et d'excellentes plages avec en 10 ou 15 minutes en voiture.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page