Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Catalonia > Platja D'aro Girona

Appartement Old Side Duplex Platja d'Aro avec Wi-Fi, Terrasse et Jardin Espagne - Catalonia - Platja D'aro Girona

Contacter le propriétaire
Situé à Platja d'Aro, l'appartement de vacances Old Side Duplex Platja d'Aro dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances reposantes. Cet appartement de 50 m² comprend un salon, une cuisine très bien équipée, 2 chambres et 1 salle de bains et peut donc accueillir 5 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi (adapté aux appels vidéo), un ventilateur, un lave-linge ainsi qu'un téléviseur.

Le point fort de cet appartement est son espace extérieur privé avec une terrasse ouverte. La propriété donne aussi accès à un espace extérieur partagé qui comprend un jardin, des meubles de jardin et un barbecue.

Distance à pied/en voiture du restaurant le plus proche : 104m. Distance à pied/en voiture du café le plus proche : 250m. Distance à pied/en voiture jusqu'au bar le plus proche : 131m. Distance à pied/en voiture du supermarché le plus proche : 164m. Distance à pied/en voiture de la plage : 350m La Platja Gran.

Un parking gratuit est disponible sur la propriété (une seule voiture est autorisée à se garer sur la propriété). La climatisation n'est actuellement pas disponible. Les fêtes ou les événements ne sont pas autorisés. Il est interdit de fumer dans l'appartement. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés. Les bruits ne sont pas autorisés de 23h00 à 7h00 du matin. Veuillez respecter les autres locataires de l'étage inférieur.

Les serviettes de toilette sont comprises dans le prix. Le linge de lit est inclus dans le prix.

Veuillez noter qu'il peut y avoir au moment de votre visite des réglementations gouvernementales en vigueur concernant l'eau, qui peuvent affecter l'utilisation de la piscine, l'arrosage du jardin ou limiter l'utilisation de l'eau du robinet.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page