Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > La Guancha

Appartement de vacances 'La Casita Del Natero' avec Wi-Fi Espagne - La Guancha

Contacter le propriétaire
L'appartement de vacances La casita del Natero est situé à La Guancha et est parfait pour des vacances inoubliables avec vos proches. La propriété de 35 m² se compose d'un salon, d'une cuisine, d'une chambre et d'une salle de bain et peut donc accueillir 3 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent un Wi-Fi haut débit (adapté aux appels vidéo) avec un espace de travail dédié pour le télétravail, une smart TV avec des services de streaming, une machine à laver ainsi qu'un séchoir. Un lit bébé et une chaise haute sont également disponibles. Cet hébergement ne propose pas : la climatisation.

Cet appartement de vacances est un lieu idéal pour profiter du cadre paisible et des nombreux sentiers de randonnée à proximité. Les points forts des environs comprennent le dragonnier millénaire d'Icod de los Vinos, le populaire Loro Parque (parc des perroquets) de Puerto de la Cruz, le parc national du Teide et la piscine naturelle connue sous le nom de Puddle of the Wind à La Guancha. Les transports publics sont accessibles à pied depuis la propriété.

Un parking gratuit est disponible dans la rue.

Les familles avec enfants sont les bienvenues.

Les animaux domestiques, le tabagisme et l'organisation de fêtes/événements ne sont pas autorisés.

Si vous avez besoin d'aide pendant votre séjour, n'hésitez pas à contacter l'hôte, qui se fera un plaisir de vous aider pour tout ce qui est à sa portée.

Cette propriété dispose de directives pour aider les hôtes à trier correctement les déchets. De plus amples informations sont fournies sur place.

Cette propriété est équipée de dispositifs permettant d'économiser l'eau et la lumière.

Des matériaux durables ont été utilisés pour l'isolation de cette propriété.

Ce bien dispose d'un système pratique de check-in automatique.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page