Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Canary Islands > El Cotillo

Appartement confortable \"Apartamento Callao 11\" avec Wi-Fi, terrasse et piscine partagée Espagne - Canary Islands - El Cotillo

Contacter le propriétaire
Situé à El Cotillo, l'appartement de premier étage "Apartamento Callao 11" est l'hébergement idéal pour des vacances reposantes avec vos proches. Cette propriété accueillante comprend un salon/Salle à manger, une cuisine bien équipée, 2 chambres (dont une avec 2 lits simples) ainsi qu'une salle de bains et peut donc accueillir 4 personnes. Il y a également une buanderie partagée, qui est à votre disposition. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi, une télévision et un lit bébé. Votre terrasse couverte privée vous invite à commencer votre journée ici avec un délicieux petit-déjeuner. En outre, vous trouverez une piscine partagée sur le toit-terrasse ouvert (d'où vous aurez de belles vues sur la mer) ainsi qu'une salle de bains et du mobilier de jardin. La réception dispose également d'un espace commun avec des livres, des snacks et du café. Sur demande, un berceau, une chaise haute, un fer à repasser et un sèche-cheveux peuvent être fournis. Grâce à l'excellente situation de l'hôtel, un grand choix de restaurants, de bars, de cafés et de supermarchés sont accessibles en moins de 5 minutes à pied. La plage Playa del Muellito attend également votre visite à seulement 2 minutes à pied (190 m).

Un parking est disponible dans la rue. Les draps et les serviettes sont inclus dans le prix. Un petit lit supplémentaire peut être fourni sur demande, moyennant un supplément. Il y a un ascenseur dans le bâtiment.

Services gratuits sur demande :
Chaise haute et berceau.
Fer et table à repasser.

Services sur demande et payants :
Lit supplémentaire pour 1 personne.
Serviettes de piscine ou de plage.
Massages à domicile.
Lave-linge et séchoir à pièces partagés.
La licence de l'appartement est VV-35/2/0310.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page