Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Canary Islands > Arrecife

Appartement Arrecife Centre A Espagne - Canary Islands - Arrecife

Contacter le propriétaire
Nous prétendons que vous êtes à la maison. L'appartement dispose de l'équipement nécessaire à son utilisation: savon pour les mains et la cuisine, serviettes, literie; vaisselle et ustensiles de cuisine, réfrigérateur, plaque de cuisson, four, machine à laver; télévision et wifi.
L'appartement est au premier étage de l'immeuble. L'entrée principale du bâtiment, les escaliers et l'ascenseur sont des espaces communs. Le sol est à votre entière disposition.
C'est dans le centre de la ville et la région est calme. Avec tous les services à proximité: pharmacie, station d'essence, supermarché, centre commercial et zones piétonnes commerçantes, station de taxis, station de bus (bus) ....
De là, vous pouvez vous déplacer à pied à travers la ville, puisque l'appartement situé dans le centre de la ville, a tous les services dans un sens ou dans l'autre. À environ 500 m, la mer: zone de divertissement, restaurants et cinémas de Charco de San Ginés, port et centre commercial La Marina; ou la belle plage de sable blanc appelée "El Reducto". La capitale est située dans le centre de l'île, donc d'ici vous pouvez vous déplacer sans grandes distances pour le visiter.
Aussi l'échangeur ou la station de bus (ici nous les appelons guaguas) est à deux pas, donc si vous n'avez pas de voiture, vous pouvez utiliser les transports en commun avec facilité pour se déplacer dans l'île. Vous ne ferez pas de grands voyages pour visiter ses beaux coins et charmes parce que la capitale est sur la côte, mais dans le centre de l'île. Si vous avez une voiture pendant votre séjour, le stationnement est toujours disponible dans la région.
Normes
Respecter les règles fondamentales de la coexistence, en respectant le reste des voisins, le mobilier et les normes de propreté et d'hygiène.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page