Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Espagne > Alicante > Moraira

Angels - villa spacieuse avec beaucoup de caratère Moraira Espagne - Alicante - Moraira

Contacter le propriétaire
Angels est une charmante villa moderne, avec de grandes pièces décorées avec beaucoup de goût. Elle est située près de Moraira et à distance de marche de la plage et beaucoup de commodités. Moraira est l'une des villes les plus prisées de la région et a montré, au cours des années, un intérêt croissant pour les touristes qui recherchent la qualité et la tranquillité pour leurs vacances. Elle offre une grande variété de boutiques, de restaurants et de bars à proximité de la plage. Pour couronner le tout, la villa est à seulement 5 min d'un terrain de golf et des cours de tennis.

Un jardin exotique entoure la villa, où nous trouvons une grande piscine privée, de vastes terrasses ensoleillées, une table de ping-pong et une salle à manger en plein air avec barbecue. Cette belle terrasse est non seulement illuminée par le soleil pendant la journée, mais l'éclairage extérieur nous permet également d’admirer le magnifique ciel nocturne.
Le logement est réparti sur 2 étages reliés par un escalier intérieur, toutes les pièces sont climatisées en été ou chauffées en hiver, pour se sentir comme chez soi, en été comme en hiver. On entre dans une vaste salle de séjour stylée, équipée de TV par satellite + DVD, une cuisine moderne équipée, une chambre double avec salle de bains/douche et une buanderie avec une machine à laver.

Quelques marches nous conduisent à l'étage supérieur où se trouvent une chambre double avec son propre dressing et sa salle de bains et un balcon privé. Deux chambres de plus, avec chacune 2 lits jumeaux, se partagent une salle de bains avec douche et un grand balcon qui donne sur la piscine. En décidant de passer vos vacances dans cette charmante villa, proche de la mer, vous faites un très bon choix !
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page