Fermer

Accueil > Locations de particuliers > République dominicaine > Santiago > Santiago De Los Caballeros

Residenciales H1 & H2 République dominicaine - Santiago - Santiago De Los Caballeros

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel de Santiago de los Caballeros avec un parking gratuit
Un snack bar/épicerie fine, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec / blanchisserie sont à la disposition des clients dans cet appart'hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une laverie, un service de location de limousines/berlines et un service d'arrivée express sont également disponibles sur place.
Chaque appart'hôtel possède 2 chambres et offre le Wi-Fi gratuit et des minibars. Vous serez content de découvrir une cuisine dotée d'agréments pratiques comme un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Residenciales H1 & H2 possède 6 chambres comprenant la climatisation, des minibars et de l'eau minérale (offerte). Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des tables à manger. Dans cet appart'hôtel 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.

Cet appart'hôtel de Santiago de los Caballeros offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)Une télévision connectée 42 pouces donne accès aux chaînes numériques et offre des films à la carte et Netflix. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page