Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Gedser

Superbe maison de 2 chambres à Gedser Danemark - Gedser

Contacter le propriétaire
Profitez de vacances détendues dans cette maison de vacances avec une large vue sur les champs.



Dans cette maison de vacances, vous vivez au calme et à la campagne, tout en étant à une courte distance de la côte. Laissez-vous accueillir par l'atmosphère conviviale et les détails bien pensés de cette maison. À l'intérieur, des pièces confortablement aménagées vous attendent avec beaucoup de place pour passer des moments ensemble. Reposez-vous sur le grand canapé d'angle, lisez un livre ou planifiez votre prochaine excursion autour de la longue table à manger. La cuisine ouverte et lumineuse offre, outre un coin repas, une belle vue sur la verdure. À l'étage, d'autres sièges, une télévision et un espace de jeu sont à disposition, idéal pour les enfants ou les soirées tranquilles en famille ou entre amis.



Profitez de l'espace jardin protégé derrière la maison. Prenez votre petit-déjeuner au soleil du matin ou dégustez une part de gâteau sur la terrasse l'après-midi. Un petit coin salon avec vue sur les champs invite également à la détente.



Explorez Gedser, la ville la plus au sud du Danemark, et promenez-vous jusqu'à la pointe sud de Gedser Odde. Visitez le centre nature, le petit port ou prenez le ferry pour une excursion à Rostock. Les plages de sable le long de la côte est de Falster ainsi que l'agréable Nykøbing Falster sont également des destinations qui valent la peine pour des vacances variées.



- Parking gratuit sur place

- Electr. non compris

- Water incl.

- Groupes de jeunes non admis

- Ne peut être loué par écoles

- Vacanciers uniquement

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1



Facultatif :

- Holiday Kit: 13.00 EUR/Par séjour

- Chaise haute: 16.00 EUR/Par semaine

- Lit de bébé: 16.00 EUR/Par semaine

- Draps et serviettes: 16.00 EUR/Par séjour



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page