Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Knebel

Superbe maison à Knebel avec WiFi Danemark - Knebel

Contacter le propriétaire
Passez de belles vacances dans cette charmante maison en bois avec une vue étendue sur les collines jusqu'à l'eau.



Cette maison de vacances confortable vous invite à faire une pause proche de la nature. Réjouissez-vous du calme, de l'espace et d'un concept d'aménagement bien pensé avec une vue magnifique. Entrez dans le salon et la salle à manger ouverts avec un intérieur chaleureux en bois, de grandes fenêtres et un poêle à bois qui assure le confort. Détendez-vous sur le canapé confortable ou savourez des repas conviviaux autour de la grande table à manger avec de la place pour tous. La cuisine intégrée est équipée de manière fonctionnelle et fait des soirées cuisine communes un plaisir.



Profitez de la terrasse spacieuse pour prendre un bain de soleil ou pour passer des heures de détente avec un livre dans une chaise longue. La véranda en bois partiellement couverte offre une protection les jours de grand vent, idéale également pour prendre le petit-déjeuner ou le dîner en plein air. Le jardin naturel avec des sièges simples en plein air s'intègre harmonieusement dans l'environnement.



Promenez-vous dans les collines environnantes, visitez la plage de Fuglsø ou prévoyez une excursion au célèbre phare de Sletterhage Fyr. La charmante petite ville d'Ebeltoft, avec ses petites ruelles et ses musées, est également rapidement accessible. Ici, vous vivrez des vacances entre mer, forêt et histoire.



- Electr. non compris

- Water incl.

- Groupes de jeunes non admis

- Ne peut être loué par écoles

- Vacanciers uniquement

- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)



Facultatif :

- Holiday Kit: 13.00 EUR/Par séjour

- Nettoyage: 93.00 EUR/Par séjour

- Chaise haute: 16.00 EUR/Par semaine

- Lit de bébé: 16.00 EUR/Par semaine

- Draps et serviettes: 16.00 EUR/Par séjour



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page