Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Syddanmark > Haderslev

Superbe maison à Haderslev avec sauna Danemark - Syddanmark - Haderslev

Contacter le propriétaire
Profitez de vos vacances dans cette belle maison de vacances qui offre beaucoup d'espace et de confort pour toute la famille.



Des pièces lumineuses et un aménagement ouvert créent une atmosphère accueillante dans laquelle la cuisine, la salle à manger et le salon se combinent harmonieusement. Installez-vous confortablement dans l'agréable salon et, les jours plus frais, laissez le poêle à bois vous apporter une chaleur agréable. Pour une détente supplémentaire, un jacuzzi et un sauna sont à votre disposition.



La maison se trouve sur un vaste terrain avec une pelouse bien entretenue et plusieurs espaces de terrasses. Prenez votre petit déjeuner sur la terrasse couverte ou passez vos soirées à déguster de délicieux barbecues en plein air tout en profitant du calme. Les enfants peuvent jouer sur le grand terrain, tandis que les adultes profitent des places assises ensoleillées.



L'emplacement sur la plage populaire de Kelstrup fait de cette maison de vacances un endroit idéal pour les familles. La plage est particulièrement adaptée aux enfants, car l'eau est calme et peu profonde. Faites des promenades relaxantes le long de la côte et explorez les environs variés avec des prairies, des forêts, des vallées et des fjords. Vous trouverez ici un décor naturel unique qui a un charme particulier à chaque saison.



- Parking gratuit sur place

- Electr. non compris

- Water incl.

- Clim réversible

- Groupes de jeunes non admis

- Vacanciers uniquement

- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1



Facultatif :

- Holiday Kit: 13.00 EUR/Par séjour

- Nettoyage: 144.00 EUR/Par séjour

- Chaise haute: 16.00 EUR/Par semaine

- Lit de bébé: 16.00 EUR/Par semaine

- Draps et serviettes: 16.00 EUR/Par séjour



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page