Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Spøttrup

Maison en bord de mer à Spøttrup Danemark - Spøttrup

Contacter le propriétaire
Maison moderne et confortable avec vue sur le Kaas Bredning.



Dans cette belle et élégante maison de vacances située près de Spöttrup, vous pouvez vous réjouir d'une vue magnifique sur le fjord. Profitez du bel aménagement des chambres à coucher dans lesquelles vous trouverez le calme nécessaire pour passer des nuits reposantes. Les pièces lumineuses, notamment le salon ouvert, se distinguent par de grandes fenêtres dans lesquelles vous vous sentirez parfaitement à l'aise, et les cuisiniers amateurs ambitieux pourront s'en donner à cœur joie dans la cuisine entièrement équipée. Pendant que certains se détendent dans la baignoire, d'autres peuvent lire un bon livre sur le canapé et se réchauffer le soir devant la cheminée.



Pendant les mois d'été, on peut s'asseoir sur la terrasse couverte et profiter du jardin. Si le temps le permet, c'est une bonne idée de prendre le dîner dehors et de profiter des belles soirées d'été danoises. Vous pouvez également jouer au ballon sur la pelouse avec toute la famille.



Depuis la maison, vous avez un accès direct à la plage. Il y a des pontons et des jetées à proximité, ce qui vous permet d'aller facilement dans les eaux plus profondes ou de lancer votre canne à pêche dans le fjord. Vous pouvez vous détendre sur la plage pendant que les enfants jouent dans le sable. Il existe un large éventail d'activités nautiques telles que le SUP boarding, la planche à voile et le kitesurf. La région est également idéale pour les randonnées à pied et à vélo, qui vous permettront de découvrir la côte et le paysage du fjord.



- Parking gratuit sur place

- Electr. non compris

- Groupes de jeunes non admis

- Ne peut être loué par écoles

- Vacanciers uniquement

- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page