Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Jerup

Maison confortable à Jerup avec WiFi Danemark - Jerup

Contacter le propriétaire
Réjouissez-vous d'une maison de vacances confortable avec un aménagement magnifique et personnalisé.



L'intérieur accueillant et lumineux ainsi que la grande terrasse couverte ne sont que quelques-uns des points forts de votre maison de vacances, qui vous accueille sur la plage de Bratten pour des vacances merveilleuses. Votre maison est pittoresquement nichée dans un vaste jardin qui offre beaucoup d'espace pour les loisirs et la détente. Commencez votre journée par un petit déjeuner sur la terrasse spacieuse et couverte. Profitez de la vue sur la verdure et laissez vos enfants jouer sur le terrain sans les déranger. Le salon accueillant et baigné de lumière, avec sa table à manger pratique et son coin canapé confortable, est idéal pour passer des moments agréables en famille.



Depuis votre maison de vacances, un sentier descend vers la plage, que vous atteindrez après une courte promenade. La plage est adaptée aux enfants et dispose d'un ponton de baignade. Profitez ici pleinement de vos belles journées de vacances. Rendez-vous également chez le commerçant, ouvert pendant la saison estivale, pour acheter une glace et faire les principales courses pour vos excursions de vacances. Vous y trouverez également une grande aire de jeux pour les enfants.



Faites des excursions dans les environs. Visitez la charmante ville de Frederikshavn et explorez son vieux port et ses ruelles pittoresques. Une excursion d'une journée sur l'île de Læsø est également vivement recommandée.



- Parking gratuit sur place

- Electr. non compris

- Water incl.

- Climatisation

- Groupes de jeunes non admis

- Chaise haute: 1



Facultatif :

- Holiday Kit: 13.00 EUR/Par séjour

- Chaise haute: 16.00 EUR/Par semaine

- Lit de bébé: 16.00 EUR/Par semaine

- Draps et serviettes: 16.00 EUR/Par séjour



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page