Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Haarby

Maison confortable à Haarby avec WiFi Danemark - Haarby

Contacter le propriétaire
Profitez d'une belle vue sur le paysage près de la baie de Helnäs dans cette belle et accueillante maison de vacances à Brunshuse.



Partez en direction du sud-ouest de la Finlande, où vous attend cette fantastique maison de vacances située dans un environnement naturel absolument magnifique. L'intérieur respire la convivialité et la chaleur, comme en témoignent les éléments en bois qui créent une atmosphère agréable. Sous le toit se trouve un grenier confortable, et peut-être que les enfants y passeront la nuit ? L'espace de vie ouvert réunit la cuisine et le salon, des fenêtres du sol au plafond offrent une vue fantastique sur les environs et la baie. Vous pourrez vous y installer confortablement dans le coin canapé avec un bon livre.



L'espace extérieur est tout aussi agréable. Vous y trouverez une terrasse en partie couverte et un grand jardin où les enfants peuvent jouer au ballon pendant que vous vous installez sur les meubles de jardin confortables. Lors des chaudes soirées d'été, il n'y a rien de mieux qu'un délicieux barbecue en famille et des soirées tardives à la belle étoile.



En bas de la baie, il y a un embarcadère où vous pouvez mettre à l'eau un canot pneumatique ou un petit voilier. De plus, la baie de Helnæs est propice à la pratique du surf, même pour les débutants. Par temps venteux, vous verrez une foule de surfeurs sur l'eau. La région est également un paradis pour les pêcheurs et il vous suffit de marcher quelques centaines de mètres pour jeter vos appâts dans la baie. Pour profiter des joies de la baignade toute l'année, le ponton au bord de l'eau vous invite à vous baigner.



- Parking gratuit sur place

- Water incl.

- Climatisation

- Groupes de jeunes non admis

- Ne peut être loué par écoles

- Vacanciers uniquement

- Chaise haute: 1

- Animaux: 2



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page