Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Syddanmark > Ebberup

Magnifique maison de 3 chambres à. Danemark - Syddanmark - Ebberup

Contacter le propriétaire
Cette agréable maison de vacances se trouve à seulement 200 m de la plage. L'intérieur a été rénové en 2020 avec une salle de bain équipée d'un chauffage au sol, d'un porte-serviettes chauffant et d'un lavabo. De plus, une pompe à chaleur et un poêle à bois ont été installés pour les jours et les soirées fraîches.

La maison dispose de 3 chambres à coucher avec de bons espaces de rangement et des veilleuses et avec des prises USB intégrées pour recharger vos téléphones portables. La cuisine bien équipée donne sur la terrasse du matin et est ouverte sur le salon qui a accès à la terrasse couverte. Depuis le salon et la terrasse, vous pouvez profiter de la vue sur l'eau jusqu'à Bøjden, d'où part le ferry pour Als. En empruntant le chemin qui longe la maison, vous n'êtes qu'à une courte distance de la plage et de l'eau, qui compte plusieurs lieux de baignade et de belles eaux de baignade.

Helnæs est une belle région naturelle où vous pouvez pêcher aussi bien depuis la côte que depuis un bateau (vous pouvez découper vos prises dans l'espace de nettoyage du poisson à l'extérieur, près de la maison), faire des randonnées et du vélo. Vous pouvez vous offrir un bon repas danois et un verre de vin au Helnæs Kro.

Vous pouvez faire vos courses à l'épicerie d'Ebberup (15 km) ou vous rendre dans la vieille ville de marché d'Assens. Vous y trouverez des magasins, des restaurants, des cafés et une zone portuaire où vous trouverez la plupart des choses. La maison n'est pas loin d'Odense et de Middelfart et se trouve au centre pour les expériences de vacances.



- Parking gratuit sur place

- Electr. non compris

- Water incl.

- Groupes de jeunes non admis

- Ne peut être loué par écoles

- Vacanciers uniquement

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1

- Animaux: 2



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page