Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Ansager

Havre paisible a Ansager -- By Traum Ferienwohnungen Danemark - Ansager

Contacter le propriétaire
Cet appartement au 1er étage est situé dans un environnement calme à la périphérie d'Ansager près du quartier de chalets Kvie Sø. Meublé avec salon avec i.a. Télévision et Internet sans fil. Il n'y a pas d'eau dans la cuisine. L'appartement est absolument parfait pour vous qui voulez passer du temps dans la nature et les nombreux sites qu'offre la région. À distance de marche, vous trouverez à la fois la location de canoës et une galerie de musique, où il y a souvent des concerts en direct avec des artistes danois bien connus.

Un dépôt remboursable peut être demandé à l’approche de votre date d’arrivée. Ce dépôt couvre la consommation des services publics pendant votre séjour ainsi que les services supplémentaires éventuellement utilisés. Le montant final sera ajusté en fonction des relevés de compteurs réels, de l’utilisation effective des services supplémentaires, et tout solde restant sera remboursé dans un délai de 21 jours après le départ.
Layout: cuisine(plaque de cuisson(électrique), réfrigérateur, congélateur(60-99L)), living/chambre à coucher(Lit pliant simple, TV(cable, chaînes de télévision allemandes, chaînes de télévision Danoises), Lecteur DVD, Lecteur CD, installation stéréo, chaise haute), chambre(2x lit simple, lit d'enfant), salle de bains(sèche-linge, baignoire où douche, lavabo, WC, lave-linge ), terrasse, jardin, barbecue

Ces frais sont obligatoire et payables sur place. Ils ne sont pas inclus dans le prix.
Draps: Possibilité de louer par set de linge, DKK 155.00 p.p./ Séjour
Nettoyage final: DKK 950.00, ou à faire par le locataire

Services optionnels que vous pouvez organiser sur le site
Lit bébé: DKK 110.00/séjour
Chaise haute: DKK 110.00/séjour
Wifi: Gratuit
Torchons de cuisine: Inclus dans le set de linge
Serviettes de bain: Inclus dans le set de linge
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page