Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Tarm

Belle maison de 5 chambres à Tarm Danemark - Tarm

Contacter le propriétaire
Réjouissez-vous de passer vos vacances au bord du fjord dans une maison de vacances avec jacuzzi.



Réjouissez-vous de cette fantastique maison de vacances qui vous accueille avec ses bons matériaux sélectionnés et son aménagement de bon goût. Profitez de soirées conviviales autour de la table à manger, avec vue sur le jardin ou installez-vous confortablement sur les canapés pour discuter toute la soirée. Pendant les mois d'été, la grande terrasse en pierre vous invite à sortir. Le jacuzzi extérieur, encastré dans le sol, vous invite à la détente et vous permet de profiter de votre intimité.



La plage de Skaven attire les enfants avec sa plage de sable blanc et ses conditions idéales pour la pratique de la planche à voile. Achetez du poisson fraîchement pêché sur le port et dégustez-le en famille ou entre amis. Faites une promenade à vélo et visitez le musée en plein air de Bork Vikingehavn, où vous pourrez découvrir de près l'histoire des Vikings avec des maisons et des bateaux authentiquement reconstitués. Les excursions d'une journée sur la côte de la mer du Nord, avec une belle brise marine, de longues promenades et un magnifique coucher de soleil pour terminer la journée, vous enchanteront également.

À Skaven, il y a un camping dont les installations communes peuvent être utilisées moyennant paiement (vous trouverez des informations sur la disponibilité sur le site web du camping) Piscine extérieure, minigolf, table de billard, ping-pong, etc.



- Parking gratuit sur place

- Electr. non compris

- Water incl.

- Groupes de jeunes non admis

- Ne peut être loué par écoles

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1



Facultatif :

- Holiday Kit: 13.00 EUR/Par séjour

- Chaise haute: 16.00 EUR/Par semaine

- Lit de bébé: 16.00 EUR/Par semaine

- Draps et serviettes: 16.00 EUR/Par séjour



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page