Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Vejby

Belle maison de 3 chambres à Vejby Danemark - Vejby

Contacter le propriétaire
Réjouissez-vous de passer des journées reposantes dans un environnement pittoresque qui offre tout ce que votre cœur de vacancier peut désirer.



Située dans l'une des plus belles régions de vacances du pays, cette maison de vacances confortable vous accueille avec un aménagement agréable et un jardin idyllique qui invite à la détente. Commencez la journée de manière détendue en vous préparant un copieux petit déjeuner dans la cuisine bien équipée. Le salon baigné de lumière offre une atmosphère agréable pour se reposer sur les canapés confortables et commencer la journée en toute décontraction. Les soirées communes invitent à lire un bon livre ou à passer en revue les expériences de la journée, tandis que le feu chaleureux crépite dans le poêle à bois.



Le vaste jardin est idéal pour les activités en plein air. Les enfants peuvent y gambader pendant que vous profitez du soleil sur la terrasse ou que vous terminez la journée par un agréable dîner au barbecue.



La plage idyllique de Vejby se trouve à une courte distance à pied et est l'endroit idéal pour une journée rafraîchissante au bord de la mer. Dans les environs, l'impressionnante Tisvilde Hegn, l'une des plus anciennes forêts du Danemark, vous attend également et se prête idéalement aux promenades et aux randonnées. Une visite du magnifique château de Frederiksborg à Hillerød, avec ses vastes jardins et ses trésors historiques, devrait également figurer sur votre liste de choses à faire. Le château est un must pour tous ceux qui aiment la culture et l'histoire.



- Parking couv.gratuit sur place

- Electr. non compris

- Water incl.

- Groupes de jeunes non admis

- Ne peut être loué par écoles

- Vacanciers uniquement

- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)



Facultatif :

- Nettoyage: 115.00 EUR/Par séjour



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page