Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Melby

Belle maison de 3 chambres à Melby Danemark - Melby

Contacter le propriétaire
Échappez à votre quotidien trépidant et venez vous reposer dans cette maison de vacances accueillante et lumineuse.



Une combinaison harmonieuse de design moderne et d'ambiance chaleureuse vous attend dans cette charmante maison de vacances à Liseleje. Le grand jardin d'hiver inondé de lumière, avec vue sur la magnifique nature, invite à la détente et crée une atmosphère de bien-être unique. Les espaces intérieurs clairs et conviviaux vous offrent suffisamment de place pour vous détendre et profiter de la vie. Allumez la cheminée, retrouvez-vous sur le canapé pour des soirées cinéma ou préparez de délicieux repas dans la cuisine.



Sur la terrasse avec accès au jardin naturel, vous pouvez prendre le soleil et profiter de l'air frais et de la vue sur le paysage. Le soir, faites un barbecue ou rassemblez-vous dans le jardin autour du foyer pour faire griller des marshmallows ou du pain d'épice sur les flammes.



La plage de Liseleje est un véritable joyau de la Riviera danoise. La large plage de sable fin est parfaite pour de longues promenades, des pique-niques et des journées de baignade relaxantes au bord de la mer. Dans les environs, il y a de nombreux itinéraires de randonnée et de vélo à travers des paysages idylliques. Pour les familles, l'endroit offre un superbe parc de jeux et de nombreuses expériences en pleine nature, tandis que les amateurs de culture trouveront de petites galeries et des cafés agréables dans les villages voisins. Une excursion au musée historique de Hundested ou au musée d'art Louisiana vaut également la peine.



- Parking gratuit sur place

- Electr. non compris

- Water incl.

- Groupes de jeunes non admis

- Ne peut être loué par écoles

- Vacanciers uniquement

- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page