Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Thisted

Belle maison à Thisted avec sauna Danemark - Thisted

Contacter le propriétaire
Découvrez la beauté de la côte ouest danoise dans cette maison de vacances avec piscine.



Votre maison de vacances spacieuse vous offre tout ce dont vous avez besoin pour une pause reposante. Commencez la journée par un petit déjeuner sur le balcon et profitez de l'air frais de la mer et de la vue étendue sur les environs. À l'horizon, vous pouvez même apercevoir la mer d'ici. Détendez-vous ensuite dans l'agréable salle de séjour, qui convainc par ses meubles confortables et son atmosphère chaleureuse. La cuisine spacieuse vous offre la possibilité de préparer de délicieux repas que vous pourrez déguster dans la salle à manger ou à l'extérieur sur la terrasse.



Un point fort particulier de la maison est la piscine intérieure privée, dans laquelle vous pouvez nager à tout moment, indépendamment du temps. Après une journée active, le sauna vous invite à vous détendre et vous procure une chaleur agréable. Le jacuzzi complète l'offre de bien-être. Le jardin spacieux fait de la maison un lieu idéal pour toute la famille.



Visitez la célèbre plage de Vorupør, où vous pourrez admirer les bateaux de pêche traditionnels amarrés directement sur la plage. L'aquarium de la mer du Nord offre un aperçu passionnant du monde sous-marin de la mer du Nord. Pour les vacanciers actifs, il existe d'innombrables sentiers de randonnée et pistes cyclables dans les paysages de dunes et de landes environnants.



- Parking gratuit sur place

- Piscine intérieure (0m2)

- Electr., chauffage non compris

- Water incl.

- Groupes de jeunes non admis

- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1

- Animaux: 2



Facultatif :

- Holiday Kit: 13.00 EUR/Par séjour

- Chaise haute: 16.00 EUR/Par semaine

- Lit de bébé: 16.00 EUR/Par semaine

- Draps et serviettes: 16.00 EUR/Par séjour



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page