Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Hvide Sande

Belle maison à Hvide Sande avec sauna Danemark - Hvide Sande

Contacter le propriétaire
Passez des vacances relaxantes dans cette maison de vacances moderne au bord de la mer du Nord avec un jacuzzi extérieur.



Votre magnifique maison de vacances vous offre une belle parenthèse au bord de la mer du Nord et du Ringkøbing Fjord. La combinaison d'un aménagement élégant et d'un emplacement proche de la nature en fait un lieu de retraite idéal pour vos prochaines vacances. L'espace de vie ouvert et lumineux est le cœur de la maison. De grandes baies vitrées apportent beaucoup de lumière naturelle et ouvrent une vue magnifique sur les environs. La cuisine moderne est bien équipée et invite à des soirées culinaires communes. Un coin repas agréable ainsi qu'un canapé confortable permettent de passer des moments conviviaux. La salle d'activités avec billard assure le divertissement.



Depuis le salon, vous accédez directement à la grande terrasse en bois avec des espaces couverts et ouverts. Détendez-vous dans le jacuzzi extérieur ou profitez de l'air frais de la mer du Nord et du soleil sur les meubles de salon confortables.



Les environs se prêtent à de nombreuses activités de plein air. Explorez les pittoresques pistes cyclables et sentiers de randonnée ou visitez Hvide Sande avec son port de pêche actif, ses nombreuses boutiques et ses restaurants. À quelques pas seulement, la mer du Nord vous attend avec ses longues plages de sable, idéales pour les promenades, les plaisirs de la baignade ou tout simplement pour se détendre au bord de la mer.



- Parking gratuit sur place

- Electr. et eau non comprises

- Groupes de jeunes non admis

- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)



Facultatif :

- Holiday Kit: 13.00 EUR/Par séjour

- Chaise haute: 16.00 EUR/Par semaine

- Lit de bébé: 16.00 EUR/Par semaine

- Draps et serviettes: 16.00 EUR/Par séjour



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page