Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Hadsund

Belle maison à Hadsund avec sauna Danemark - Hadsund

Contacter le propriétaire
Maison de vacances spacieuse, idéale pour les familles, à proximité de la plage de sable.



Dans la station balnéaire très prisée d'Øster Hurup, au bord du Kattegat, cette magnifique maison de vacances vous invite, vous et vos proches, à passer un séjour de détente et de plaisir. Elle offre un intérieur lumineux et de bon goût, avec de la place et du confort pour plusieurs familles. Vous pourrez y passer des heures de lecture en écoutant le doux crépitement des flammes du poêle à bois, tandis que les plus jeunes joueront au ping-pong ou à la piscine. Préparez ensemble vos plats préférés dans la cuisine moderne et passez des soirées conviviales autour de la grande table à manger. Lorsque vous revenez d'une longue promenade en plein air, vous trouverez une chaleur agréable dans le sauna du jacuzzi.



Passez des heures ensoleillées sur la terrasse pendant que les enfants se défoulent sur la tour de jeu ou réunissez-vous avec toute la société pour un match de football passionnant sur le grand terrain.



La plage d'Øster Hurup se caractérise par son sable blanc et est connue et appréciée comme l'une des plus adaptées aux enfants du Danemark en raison de ses eaux peu profondes. Dans les environs, vous pouvez jouer au mini-golf, passer une journée amusante au parc aquatique ou faire une excursion d'une journée à la réserve naturelle de Lille Vildmose, où vous verrez peut-être des aigles royaux, des sangliers et des grues.



- Parking gratuit sur place

- Electr. non compris

- Water incl.

- Groupes de jeunes non admis

- Ne peut être loué par écoles

- Vacanciers uniquement

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 2



Facultatif :

- Holiday Kit: 13.00 EUR/Par séjour

- Chaise haute: 16.00 EUR/Par semaine

- Lit de bébé: 16.00 EUR/Par semaine

- Draps et serviettes: 16.00 EUR/Par séjour



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page