Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Hovedstaden > Frederiksværk

Belle maison à Frederiksværk avec sauna Danemark - Hovedstaden - Frederiksværk

Contacter le propriétaire
Plongez dans le luxe de cette maison de vacances avec sa propre piscine, son sauna et sa salle de jeux. Un paradis pour les familles et les amis.



Cette maison spacieuse vous offre tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances inoubliables : de plusieurs espaces de couchage pour plusieurs familles à la cuisine-salle de séjour centrale avec poêle à bois, qui garantit des heures agréables. La piscine avec toboggan et système de nage à contre-courant, un jacuzzi et un sauna vous garantissent détente et plaisir. Dans la salle de jeux, vous trouverez un billard, un baby-foot, des fléchettes et plus encore Le divertissement pour petits et grands est garanti ici.



Dehors, le jardin avec ses balançoires, sa tour de jeu et sa terrasse meublée vous invite à faire des activités et à vous détendre autour d'un barbecue.



Découvrez les environs charmants d'Asserbo. La région boisée vous offre de nombreuses possibilités d'être actif dans la nature. Promenez-vous sur les sentiers qui relient la forêt à l'eau ou profitez de la plage de sable toute proche. Dans les environs, des sites culturels tels que des châteaux et des musées n'attendent que vous pour être découverts. Que vous souhaitiez profiter du calme de la nature ou faire des excursions passionnantes, Asserbo offre un mélange parfait de détente et d'expériences pour toute la famille.



- Parking gratuit sur place

- Piscine intérieure (18m2)

- Charges non incluses

- Groupes de jeunes non admis

- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1

- Animaux: 2



Facultatif :

- Holiday Kit: 95.00 DKK/Par séjour

- Chaise haute: 16.00 EUR/Par semaine

- Lit de bébé: 16.00 EUR/Par semaine

- Draps et serviettes: 16.00 EUR/Par séjour



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page