Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Ebeltoft

Belle maison à Ebeltoft avec sauna Danemark - Ebeltoft

Contacter le propriétaire
Profitez de vos vacances dans cette accueillante maison de vacances au bord de l'eau.



Venez avec toute votre famille ou vos amis dans ce superbe logement de vacances et profitez d'une pause bienvenue. La maison séduit par son aménagement clair et confortable, sa cuisine-salon spacieuse et surtout sa grande terrasse au bord de l'eau. Le rez-de-chaussée vous invite à vous détendre, à jouer et à cuisiner ensemble. Prenez votre petit déjeuner dans la fraîcheur du matin avec une vue sur le paysage et planifiez votre journée ou asseyez-vous ensemble le soir pour terminer la journée en toute convivialité. Juste devant la maison se trouve un petit ponton où l'on peut amarrer des canoës ou autres.



Explorez le joli port de ferry d'Öer Strand, où de grandes îles de sable apparaissent à marée basse. L'eau peu profonde attire de nombreux oiseaux et il y a toujours quelque chose à voir. Laissez vos enfants construire des châteaux de sable ou découvrir les fonds variés en faisant de la plongée avec tuba. À l'ouest de la jetée se trouvent des moulins à vent remarquables. Faites des excursions dans les petits villages côtiers, au parc Safari ou à Aarhus, si vous avez besoin d'un peu d'ambiance urbaine de temps en temps.



Remarque : la piscine est fermée du 15.04. au 10.06. pour cause de travaux de rénovation. Il faut se référer à la piscine publique d'Ebeltoft (6 km).



Veuillez noter que certaines activités sont payantes.



- Parking gratuit sur place

- Piscine intérieure commune (0m2)

- Sèche-linge commune

- Machine à laver commune

- Electr. non compris

- Water incl.

- Chambre sans porte

- Groupes de jeunes non admis

- Ne peut être loué par écoles

- Vacanciers uniquement

- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)



Facultatif :

- Nettoyage: 115.00 EUR/Par séjour



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page