Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Bogense

Belle maison à Bogense avec WiFi Danemark - Bogense

Contacter le propriétaire
Passez des vacances reposantes dans cette maison baignée de lumière, dotée d'un grand jardin et située à proximité de la plage.



Profitez de votre temps libre dans cette maison de vacances confortable qui, avec sa conception lumineuse et sa situation calme, crée une belle base pour des vacances réussies. Détendez-vous dans le salon spacieux avec un coin canapé, un poêle à bois et une vue directe sur la verdure. Prenez vos repas à la table à côté des fenêtres panoramiques et préparez-les dans la cuisine ouverte sur le salon. Terminez la soirée en dégustant un verre de vin ou en jouant à un jeu de société dans une ambiance chaleureuse.



Profitez de la terrasse en partie couverte pour faire de longues soirées barbecue ou prendre votre petit déjeuner au soleil du matin. Prenez le soleil sur les chaises longues confortables ou profitez simplement de l'étendue de la pelouse bien entretenue. La grande pelouse offre beaucoup d'espace pour bouger et jouer, idéal pour les familles ou tous ceux qui aiment être en plein air.



Promenez-vous sur la plage de Skåstrup, qui est particulièrement adaptée aux familles avec ses eaux calmes et ses rives peu profondes. Faites des excursions dans la ville historique de Bogense ou découvrez la belle nature le long de la côte nord de l'île de Funen. Le château de Harridslevgaard ou la réserve naturelle de Gyldensteen Strand sont également des destinations qui valent la peine pour des vacances variées.



- Parking gratuit sur place

- Electr. non compris

- Water incl.

- Chambre sans porte

- Groupes de jeunes non admis

- Ne peut être loué par écoles

- Vacanciers uniquement



Facultatif :

- Holiday Kit: 13.00 EUR/Par séjour

- Chaise haute: 16.00 EUR/Par semaine

- Lit de bébé: 16.00 EUR/Par semaine

- Draps et serviettes: 16.00 EUR/Par séjour



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page