Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Allemagne > Baden Württemberg > Öhningen

nouvelle construction exclusive en 2019 sur le lac de Constance, très privée à la campagne, fraîche en été Allemagne - Baden Württemberg - Öhningen

Contacter le propriétaire
Appartement exclusif en tant que maison individuelle dans la zone de développement et à la périphérie. La maison passive dans laquelle se trouve l'appartement a été achevée en août 2019.

L'équipement a été acheté complètement neuf:
Meubles, réfrigérateur, cuisinière, lave-vaisselle, cuisinière à induction, cafetière, laveuse / sécheuse, vaisselle, casseroles, poêles, lits, matelas, couvertures, serviettes, etc.

Très bonne intimité et belle vue sur la nature.

Nous avons nous-mêmes un enfant, les enfants sont les bienvenus!
Pour un enfant en bas âge (cinq personnes possibles), nous avons aussi un lit, etc.

730m à vol d'oiseau du lac de Constance. La plage moderne d'Öhninger n'est qu'à quelques mètres de plus. Dans la soirée, vous n'entendez que les grillons qui crient, il est rare qu'une voiture passe.

La maison passive génère sa propre électricité et sa propre eau chaude à l'aide de cellules solaires. Ce n'est que les jours de pluie que nous devons acheter de l'électricité du réseau.

Vous aurez votre propre vie privée. Vous êtes complètement séparé des autres ménages et avez votre propre espace privé. La terrasse est pratiquement isolée. Les voisins n'ont également aucune vue sur votre patio - vous avez raison de la nature.


refroidissement:
En tant que maison passive, elle possède une excellente isolation thermique, ce qui garantit que la chaleur reste à l'extérieur non seulement en hiver, mais également en été.

Les fenêtres ont un vitrage de protection thermique.

Les murs et les plafonds sont doucement refroidis par ventilation intégrée.
Donc climat très agréable sans les inconvénients d'une climatisation typique. Totalement silencieux, pas de brise et pas d'air malsain.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page