Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Allemagne > Bad Karlshafen

Maison de vacances \"Steinbrecher\" avec vue sur les montagnes, terrasse privée et Wi-Fi Allemagne - Bad Karlshafen

Contacter le propriétaire
La maison de vacances Ferienhaus Steinbrecher est située à Bad Karlshafen et impressionne les voyageurs avec sa vue sur les montagnes. La propriété de 30 m² se compose d'un salon avec un canapé-lit pour 2 personnes, d'une cuisine, d'une chambre à coucher et d'une salle de bain ainsi que de toilettes supplémentaires et peut donc accueillir 4 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi ainsi qu'une télévision. Un lit bébé est également disponible. Cette location de vacances dispose d'un espace extérieur privé avec un jardin, des terrasses ouvertes et couvertes, ainsi qu'un barbecue.

Cette maison de vacances est située à proximité de points forts tels que le château de Krukenburg, les thermes de Weser et le zoo de Sababurg.

Une place de parking est disponible sur la propriété.

Les familles avec enfants sont les bienvenues.

1 animal de compagnie est le bienvenu (moyennant un supplément pour la nuit), et les animaux supplémentaires ne peuvent être acceptés que sur accord préalable. Veuillez contacter l'hôte à l'avance.

Il est interdit de fumer et de célébrer des événements.

Veuillez noter que l'entrée de la maison de vacances comporte une marche sans rampe et que la petite chambre est représentée sur la photo.

Les hôtes de cette propriété peuvent profiter d'une myCARDplus qui leur permet d'entrer gratuitement dans les établissements participants tels que les thermes, les parcs animaliers, etc.

Après la réservation, veuillez remplir complètement le formulaire de contact Holidu qui vous sera envoyé par e-mail, en indiquant votre adresse. Cela aidera l'hôte à préparer votre séjour de la meilleure façon possible.

- Animal autorisé Paiement 7,00 € par animal par nuit

- Lit pour bébé Paiement 10,00 € par personne
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page