Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Allemagne > Mecklenburg West Pomerania > Karlshagen

Maison de vacances Marleen - Maison de vacances Marleen Allemagne - Mecklenburg West Pomerania - Karlshagen

Contacter le propriétaire
Le chalet non fumeur meublé maritime dispose d'un spacieux salon-salle à manger avec cheminée et télévision à écran plat. La cuisine entièrement équipée avec four, plaque vitrocéramique, lave-vaisselle, bouilloire, grille-pain et cafetière est idéale pour cuisiner. Parmi les deux chambres, la première a un lit double et la seconde a deux lits simples. La salle de bain a une baignoire et une douche et une machine à laver. De plus, toutes les chambres sont équipées de chauffage au sol et de carrelage. La grande terrasse est idéale pour les bains de soleil et les barbecues et est directement adjacente au grand jardin.

Il y a 4 vélos de location disponibles gratuitement pendant votre séjour.

Les draps et les serviettes sont à apporter.

Au départ, le relevé des compteurs est vérifié et réglé avec le propriétaire avant le départ. Le propriétaire fixe un prix de 0,35 € par kWh.


Dans un endroit très charmant et calme, dans la station balnéaire de Karl Hagen, dans la mer Baltique, se trouve notre beau bungalow bien équipé Marleen.

Un grand jardin (610m²) vous invite à bronzer et à jouer. Un salon spacieux (avec cheminée) et une salle à manger et une cuisine américaine, une salle de bain avec baignoire et douche, un couloir avec deux chambres à coucher complètent l'offre. Le chalet peut accueillir quatre personnes et se divise en deux chambres. Sur la grande terrasse sud-est se trouve un barbecue en pierre et divers meubles de jardin.  Divers vélos (4 pièces) pour enfants et adultes sont offerts gratuitement pour une utilisation gratuite.  Le bungalow est situé complètement à la campagne et est loin du bruit de la circulation et des autres perturbations sur un terrain naturel avec des arbres matures et une vue magnifique.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page