Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Allemagne > Sassnitz

Maison de vacances 'Dreamliner' avec Wi-Fi et climatisation Allemagne - Sassnitz

Contacter le propriétaire
Située à Sassnitz, la maison de vacances Dreamliner a tout ce qu'il faut pour des vacances relaxantes. La propriété de 130 m² se compose d'un salon, d'une cuisine bien équipée, de 3 chambres et d'une salle de bain ainsi que de toilettes supplémentaires et peut donc accueillir six personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi avec un espace de travail dédié pour le home office, une smart TV avec des services de streaming, la climatisation, une machine à laver, un séchoir, une console de jeux ainsi que des livres et jouets pour enfants. En outre, une table de ping-pong et un billard sont à votre disposition.

Cette propriété dispose d'un espace extérieur privé avec un jardin et une terrasse. Les clients ont également accès à un espace extérieur partagé avec une terrasse couverte, un barbecue et un court de tennis à proximité.

La propriété se trouve à proximité de la plage et les transports en commun sont accessibles à pied.

Une place de parking est disponible sur la propriété, un parking gratuit est disponible dans la rue et une place de parking est disponible dans un garage.

Les animaux domestiques et les fumeurs ne sont pas autorisés.

La propriété a un intérieur sans marche.

Il y a des caméras de sécurité et/ou des dispositifs d'enregistrement audio dans les locaux.

2 vélos électriques sont fournis.

Cette propriété a des directives pour aider les hôtes à trier correctement les déchets. De plus amples informations sont fournies sur place.

Cette propriété est équipée de dispositifs d'économie d'eau et d'éclairage.

Après la réservation, veuillez remplir complètement le formulaire de contact Holidu qui vous sera envoyé par e-mail, en indiquant votre adresse. Cela aidera l'hôte à préparer votre séjour de la meilleure façon possible.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page