Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Allemagne > Nordstrand

Maison de vacances 'Bi Pasders' avec terrasse privée, jardin privé et Wi-Fi Allemagne - Nordstrand

Contacter le propriétaire
Bienvenue au soleil - avec deux personnes, vous pouvez vous détendre et profiter de vos vacances. De grandes fenêtres vous offrent une vue imprenable sur notre île - et le soir, le coucher de soleil depuis le canapé...

Nous vous invitons cordialement dans notre maison de vacances sur l'île de Nordstrand. Pour vos vacances, nous vous proposons notre maison de vacances moderne et confortablement meublée pour deux personnes, construite et aménagée pour les personnes handicapées. Nous serions heureux de vous accueillir non seulement sur Internet, mais aussi dans notre maison de vacances en tant qu'invités.

La surface habitable est de 55 mètres carrés avec une entrée ouverte sur le salon, la kitchenette également ouverte sur le salon, une chambre à coucher et une salle de bains avec douche et toilettes et une terrasse plein air. Dans le salon, vous trouverez une télévision par satellite et une radio.

Dans la kitchenette, vous trouverez une cuisinière électrique avec plaque vitrocéramique et four, une machine à café, une bouilloire, un grille-pain, un réfrigérateur avec compartiment congélateur et une machine à laver (même si vous devrez faire la vaisselle à la main).

En été, la lumière reste longtemps dans la soirée : vous trouverez donc des rideaux anti-lumière dans la chambre à coucher, ce qui vous permettra d'assombrir les pièces.

La maison est construite et meublée au niveau du sol et est accessible aux personnes handicapées, par exemple la douche est carrelée sans marches, il y a un lavabo accessible aux fauteuils roulants, un miroir réglable, un sèche-cheveux et des toilettes surélevées. Une rampe d'accès à la terrasse est disponible sur demande.

Le chauffage central assure une chaleur agréable et de l'eau chaude à tout moment.



WIFI - WLAN
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page