Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Allemagne > Schleswig Holstein > Dagebüll

Derrière la digue - directement devant les îles de la Frise septentrionale Allemagne - Schleswig Holstein - Dagebüll

Contacter le propriétaire
Les zones de vacances ressemblent à un toit de chaume: le «Kliemkiker» de Friesenkate a été construit en 2016 et offre tout ce qu'un vacancier peut souhaiter d'une maison de vacances moderne. 120 m² de surface habitable pour un maximum de 4 personnes et un Grundstrück de près de 1000 m² offrant une vue imprenable, situés directement sur le parc national de la mer des Wadden.

À l'étage, vous trouverez 2 chambres avec chacune un lit double (160 x 200) et une salle de bain avec toilettes et douche. Une autre salle de bains sans obstacles avec toilettes et douche est située au rez-de-chaussée. Dans l'élégant salon, vous pourrez passer d'agréables soirées au feu de bois sur l'ancien Friesenofen, profiter des divertissements captivants sur le téléviseur à écran plat et le lecteur Blueray, ou bien inaugurer en famille et entre amis une soirée de jeu à la grande table.

La cuisine ouverte est équipée dans les moindres détails: lave-vaisselle, plaque à induction, four, réfrigérateur, congélateur, cafetière (taille du filtre 4), machine à expresso, bouilloire, machine à expresso et beaucoup de vaisselle et ustensiles de cuisine.

Toute la maison est chauffée par un chauffage par le sol. En outre, une buanderie, un fer et une planche à repasser sont disponibles dans la buanderie.

Le grand jardin dispose de trois terrasses ensoleillées protégées du vent et - selon l’heure du jour. Dans cette maison non-fumeur, les amis à quatre pattes (un chien, hauteur maximale du genou) sont les bienvenus. La grande propriété est limitée par une clôture d'environ 80 cm de haut. W-LAN est disponible gratuitement. Trois places de stationnement sont disponibles sur la grande allée menant à la maison.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page