Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Allemagne > Mecklenburg West Pomerania > Binz

Chambre Double avec animaux (animaux de compagnie inclus dans le prix. ) - Hôtel \"de temps en mer\" spa Allemagne - Mecklenburg West Pomerania - Binz

Contacter le propriétaire
Nos clients trouveront dans l'hôtel un total de 27 chambres doubles avec un équipement de haute qualité. Deux des chambres au premier étage sont équipées d'un balcon. Toutes les chambres disposent des installations habituelles avec douche / WC, TV couleur et téléphone. Notre maison offre un parking souterrain pour garer les voitures. De plus, nos clients peuvent ranger leurs vélos avec nous en toute sécurité pendant leur séjour chez nous. Pedalritter sera ravi: la piste cyclable de la mer Baltique passe juste devant notre maison.

Vous avez fait un bon choix! Bienvenue à l'hôtel "Meerzeit", dans votre hôtel de bien-être de la station baltique de Binz.   Nous sommes heureux que vous souhaitiez rester dans notre hôtel. Notre maison est située non loin de la promenade du lac Schmachter, le fondamentalement réorganisé en 2003 promenade à Schmachter Voir le long. La promenade est aussi appelé un «parc des sens". Ici, vous pouvez échapper à l'agitation de la vie quotidienne et à vos loisirs à la beauté naturelle de la région nourris.   Notre hôtel situé dans la Bahnhofstrasse vous propose 27 chambres doubles et 2 chambres simples dotées d'équipements de haute qualité. Ensemble avec nos employés, nous vous proposons un séjour agréable dans notre maison sur l’île de Rügen.   Détendez-vous et sentez-vous bien! Dans notre hôtel, il y a un espace de bien-être petit mais raffiné pour nos clients. La piscine mesure six mètres sur neuf. L'ambiance méditerranéenne généreuse offre une oasis de détente. Commencez la journée en faisant quelques mouvements dans l’eau ou récupérez-vous après une journée bien remplie.   En plus de la piscine, nous continuons à offrir un sauna sec.   
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page