Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Allemagne > Lower Saxony > Westerstede

Appartement Reddemann - appartement / appartement, salle de bain, Wc, 2 chambres Allemagne - Lower Saxony - Westerstede

Contacter le propriétaire
Notre appartement est situé dans un quartier résidentiel sur une rue piétonne (Spielstraße). De là, vous pouvez rejoindre toutes les installations importantes en quelques minutes. L'appartement a deux étages. Il y a 2 places de parking devant l'appartement. Il a sa propre entrée. Toutes les fenêtres ont des volets et les chambres ont des moustiquaires. Parallèlement à l'appartement, une petite cour mène à une remise à outils verrouillable pour vos vélos. Il existe plusieurs connexions d'alimentation dans la remise à outils pour charger vos batteries. À l'arrière du jardin, il y a une grande terrasse meublée, où vous pouvez également faire des grillades.

Appartement, salle de bain, WC, 2 chambres:
Le logement est divisé généreusement. Le rez-de-chaussée a une cuisine, un salon / salle à manger, une buanderie, des toilettes invités, une salle de stockage et un porche. Tous les appareils importants sont disponibles. Un escalier mène à l'étage supérieur. Il y a deux chambres (chacune avec un lit double), une galerie pour se détendre, une salle de bain avec douche, baignoire et WC. Le linge de lit et les serviettes sont fournis gratuitement. Diverses épices, thé, café et eau minérale sont disponibles dans la cuisine. 
Frais sur place: Le logement est réparti généreusement. Le rez-de-chaussée a une cuisine, un salon / salle à manger, une buanderie, des toilettes invités, une salle de stockage et un porche. Tous les appareils importants sont disponibles. Un escalier mène à l'étage supérieur. Il y a deux chambres (chacune avec un lit double), une galerie pour se détendre, une salle de bain avec douche, baignoire et WC. Le linge de lit et les serviettes sont fournis gratuitement. Diverses épices, thé, café et eau minérale sont disponibles dans la cuisine. 
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page