Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Allemagne > Brilon

Appartement 'Michels Mühle - Pitt Sin Atelier' avec terrasse privée, jardin privé et Wi-Fi Allemagne - Brilon

Contacter le propriétaire
L'appartement de vacances Michels Mühle - Pitt sin Atelier est situé à Brilon et est parfait pour des vacances inoubliables avec vos proches. La propriété de 3 étages se compose d'un salon, d'une cuisine bien équipée, de 3 chambres et de 2 salles de bains ainsi que de 2 toilettes supplémentaires et peut donc accueillir 6 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent un Wi-Fi haut débit (permettant les appels vidéo), une télévision ainsi qu'un séchoir. Un lit bébé et 2 chaises hautes sont également disponibles. Cette location de vacances offre un espace extérieur privé avec un jardin, une terrasse et un barbecue.

Les transports publics sont accessibles à pied et un court de tennis se trouve à 15 minutes de marche.

Vacances dans un moulin à eau vieux de 600 ans Penthouse avec vue imprenable sur la nature Situé au milieu d'une nature magnifique, au bord d'un étang et entre deux ruisseaux.

5 places de parking sont disponibles sur la propriété.

Deux animaux domestiques au maximum sont autorisés.

Il est interdit de fumer et de célébrer des événements.

La propriété dispose d'un local à motos et vélos.

Cette propriété dispose de directives pour aider les hôtes à trier correctement les déchets. De plus amples informations sont fournies sur place.

Cette propriété dispose d'un éclairage à économie d'énergie.

Des matériaux durables ont été utilisés pour l'isolation de cette propriété.

En raison des conditions structurelles anciennes et des escaliers raides, il n'est malheureusement pas possible de louer un logement accessible et sans obstacle.



Après la réservation, veuillez remplir complètement le formulaire de contact Holidu qui vous sera envoyé par e-mail, en indiquant votre adresse. Cela aidera l'hôte à préparer votre séjour de la meilleure façon possible.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page