Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Allemagne > Baden Württemberg > Tannheim

Appartement Andrea Allemagne - Baden Württemberg - Tannheim

Contacter le propriétaire
Bienvenue dans l'appartement Andrea à Tannheim!

Vous passerez un séjour paisible dans notre appartement spacieux dans le Tannheim idyllique. Laissez-vous envoûter par la nature préservée, profitez de la vie à la campagne ou utiliser les liens de transports en commun Tannheims pour de nombreuses activités de loisirs ou de rendez-vous d'affaires.
Nous sommes heureux de vous accueillir à l'appartement Andrea!

L'appartement de 4 pièces au rez-de-chaussée d'une maison de deux familles à la périphérie de Tannheim. L'appartement baigné de lumière est joliment rénové, entièrement meublé et offre un total de 5 lits.
L'accès Wi-Fi, l'électricité et la consommation d'eau et les coûts de chauffage sont inclus. Les serviettes et les draps sont fournis. Transfert de l'aéroport peut être réservé à un coût supplémentaire.
La cuisine est équipée d'un réfrigérateur / congélateur, cuisinière / four, lave-vaisselle, cafetière, vaisselle / divers ustensiles de cuisine, table à manger / chaises.
Le salon dispose d'un canapé, table, buffet et télévision par satellite.
La chambre 1 et 2, chacune équipée d'un lit double en bois, une armoire en bois et deux tables de chevet, une chambre avec 3 lits simples en bois, une armoire en bois et d'un bureau avec chaise
La salle de bain a une fenêtre, chauffage au sol, la vanité avec espace de rangement, miroir éclairé, étagère, douche de plain-pied, baignoire sur pieds et un sèche-cheveux. Il y a aussi un WC séparé avec fenêtre, chauffage par le sol et un évier.
est également l'un de l'appartement est une buanderie au sous-sol avec lave-linge et sèche-linge, ainsi qu'un jardin avec des haies hautes pour la vie privée, ainsi qu'un espace parking et garage à vélos.

L'appartement proposé est un non fumeur, animaux ne sont pas admis.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page