Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Allemagne > Schleswig Holstein > Dahme

Appartement 2 rez de chaussée Allemagne - Schleswig Holstein - Dahme

Contacter le propriétaire

Vous voulez passer des vacances calmes et reposantes. Vous recherchez un appartement dans lequel votre chien est autorisé. Ensuite, ils ont raison avec nous.
L'appartement est situé au rez-de-chaussée, mesure 50 mètres carrés et est conçu pour 2 personnes. Equipé d'une cuisine (micro-ondes, plaques à induction et four, grille-pain, cafetière, réfrigérateur (congélateur), une chambre lit double, hauteur 50cm) et une salle de bains (douche à l'italienne, sèche-cheveux). Le salon est équipé d'une télévision (écran plat), lecteur CD et lecteur DVD, Internet / W-Lan.

À 5 minutes à pied se trouve un grand terrain de jeu, le port pour enfants (semblable à KiGa), également intéressant pour les enfants plus âgés, se trouve à environ 200 mètres. La promenade de presque 2 km de long a tout ce dont vous avez besoin pour une promenade. La plage a une longueur de 6,5 km et vous invite à marcher pendant des heures. Pour les joggeurs et les marcheurs à Dahme, des itinéraires balisés sont disponibles.

Le prix comprend: serviettes, draps et nettoyage final, prise en charge (si nécessaire) à la station Eutin et retour.

Appartement non fumeur, les animaux sont acceptés.
Parking à vélos disponible.

Pour terminer la soirée confortablement, derrière notre maison se trouve une belle terrasse avec un barbecue.

Bien sûr, vous avez votre propre espace de stationnement directement à la maison. Les magasins sont situés dans les environs immédiats, les deux discounter 4 km.

À bientôt
En face de nos appartements se trouve le centre modernisé Strandspa / Sport et centre de santé. Vous trouverez les détails sur le site officiel de Dahme (lire.

En guise de cadeau de bienvenue, vous pouvez vous attendre à recevoir une bouteille de vin rouge ou blanc BIO de notre part.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page