Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Costa Rica > Puntarenas Province > Jaco

Jaco Beach Condo récemment rénové près de la plage! Costa Rica - Puntarenas Province - Jaco

Contacter le propriétaire
Situé sur la route principale de Jaco Beach, du condo vous pouvez marcher à 50+ restaurants, plusieurs marchés, des pubs, des magasins, des salles de cinéma et la plage est à seulement 5 minutes à pied. Le condo comprend 1 chambre à coucher, 1 salle de bain et a été récemment rénové avec des sols en porcelaine, une salle de bain en marbre, des armoires en bois massif sur mesure et des appareils électroménagers en acier inoxydable.

La communauté est 24 porte heures gardée et il y a une grande piscine communautaire, ainsi que beaucoup de stationnement sécurisé.

VEUILLEZ NOTER: La piscine sera fermée du 6 août au 22 octobre 2018 en raison d'un remodelage, mais je peux fournir des laissez-passer à un club de plage au bord de l'océan avec piscine située à quelques minutes à pied.

La résidence dispose d'1 chambre avec un lit queen size et le salon dispose d'un lit double qui double le canapé et il y a un autre lit jumeau qui sort de dessous. La cuisine est entièrement équipée et il y a A / C dans la chambre, ainsi que dans la pièce principale. Il y a la télévision à puce dans le salon et dans la chambre.

Merci de ne pas fumer à l'intérieur de l'appartement et pas d'animaux. Ceci est une communauté amicale de la famille et si vous voulez faire la fête et de ramener à la maison "invités", puis ce condo est pas pour vous.
L'association de condo a une politique très stricte sur les locataires ramener chez eux les clients. Si vous ne me dites pas sur le nombre total de personnes alors les gardes de sécurité ne laisseront pas votre invité (s) sur la propriété. En outre, ils ne permettent un maximum de 6 personnes différentes pour entrer dans le condo pour la durée de votre séjour. Par exemple, s'il y a deux personnes dans votre groupe, alors vous aurez droit à un maximum de 4 personnes.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page