Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Costa Rica > Puntarenas Province > Manuel Antonio
💎 Casa Mogambo: 3-Acre Ocean View Nature Estate in Manuel Antonio
Costa Rica - Puntarenas Province - Manuel Antonio
- Capacité maximum 12
- Nombre de chambres 5
- Nombre de salles de bains 4
- Superficie 557 m²
- Animaux acceptés Non
- Prix moyen par nuit 978€
Cette villa non-fumeurs possède une piscine extérieure, un service de conciergerie et une laverie. Un jardin et des barbecues sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Cette villa possède 5 chambres et offre le Wi-Fi gratuit et des balcons. Vous trouverez sur place une piscine privée, ainsi que d'agréables petits plus comme une cuisine avec un réfrigérateur et un four. Vous profiterez d'une salle de bain commune et le service d'entretien est effectué certains jours seulement.
Les chambres climatisées de cette villa incluent des piscines privées et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon. L'ameublement des chambres inclut des chaises de bureau, des tables à manger et des îlots de cuisine. Une télévision connectée est disponible dans les chambres. Les chambres ont une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Vous avez accès à des salles de bain communes. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les voyageurs d'affaires apprécieront des espaces bureaux, des bureaux et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.
Cette villa propose une piscine extérieure.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.