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Studio d'un seul environnement
Colombie - Quindío - Armenia
- Capacité maximum 2
- Nombre de chambres 1
- Nombre de salles de bains 1
- Superficie n.c.
- Animaux acceptés Non
- Prix moyen par nuit n.c.
La ville compte plusieurs centres axés sur le tourisme:
Mall of Open Skies, est un environnement de marche qui relie le secteur nord de la ville au centre-ville. Il a été réalisé avec la piétonisation de la course 14 de la 12e rue à la 22e rue.
Musée de l'or de Quimbaya. Situé au nord de la ville, il offre aux visiteurs un excellent assemblage de sa collection archéologique correspondant à la zone préhispanique du Middle Cauca. Le Musée, conçu par l'architecte Rogelio Salmona, est le Prix National d'Architecture de la Biennale 1986-87 et a une déclaration d'Intérêt Culturel de la Nation.
Mirador de la 19 ou de la Secreta, Le grand parc écologique du secret, constitué par la faille géologique de l'Arménie, s'étend de la course 18 au fleuve Quindío, traversant la ville du sud au centre. C'est une réserve de faune et de flore où travaillent le coso municipal et le Centre de Zoonose.
Pont suspendu de Don Nicolás. L'un des plus beaux ponts suspendus de Quindío est Don Nicolás, sur le fleuve Quindío, sur l'ancienne route de la 14e course d'Arménie dans une direction nord-sud, en dessous du parc Uribe. Ce pont a été initialement construit par les voisins, dont Don Vespasiano Jaramillo et Don Luis Hoyos. Ils ont fait un pont avec des câbles en acier et des planches d'arbres indigènes qui a été remplacé par un plus grand conçu par l'ingénieur allemand Guillermo Ledher, sur mandat du gouvernement de Caldas. C'est le même pont qui, rénové et aménagé, communique aujourd'hui avec l'Arménie avec Calarcá et conserve le nom de Don Nicolás.
Canyoning Il s'agit d'une technique sculpturale locale sur terre qui donne sur un espace depuis un ravin de point de vue, créée par un travailleur de la municipalité, Efrén Fernández Barón, avec de grandes qualités et une énorme vocation sculpturale. Dans ce ravin, l'artiste, avec palín et regatón en mains, élabore des figures, presque toutes les caractéristiques des cultures précolombiennes, qui recouvrent plus tard de ciment et de sable passés dans l'eau. Ce qui était dans les temps anciens une forme d'expression indigène est aujourd'hui une étape importante de l'art urbain en Arménie. Aujourd'hui, vous pouvez voir trois grandes œuvres de cette nature en Arménie, car sept autres qui se trouvaient dans différentes parties de la ville ont disparu pour différentes raisons. Le premier est à l'entrée de la ville par l'est, quartier María Cristina. Cela s'appelle des dialogues de pensée. Ce sont des hommes et des femmes précolombiens qui accueillent et disent au revoir aux gens. Mais en même temps, ils ont quelque chose de cosmique, comme le troisième œil, et une relation profonde avec l'amour. La seconde est l'allégorie de l'eau, située sur l'Avenida Bolívar, dans le ravin de la centrale électrique Regivit. Il y a des montagnes là où l'eau tombe, une figure humaine qui symbolise le dieu Montagne, un Indien qui recueille de l'eau sur une feuille de bananier, un paysan qui fait de même mais en guadua et le tronc et la hache, symboles de la ville, entourée par l'aqueduc moderne. Et la troisième sculpture est sur l'Avenida Ancízar López López, c'est une allégorie de l'Arménie, où des figures précolombiennes, des masques, des touffes d'aigle, des poporos, des alligators, une silhouette de l'église cathédrale de la ville et ce que l'auteur apparaît également appelé un cri cosmique, donné par un homme pour la défense de la terre. Le sculpteur, Efrén Fernández Barón, travaille sans relâche pour quitter la ville avec un grand nombre d'œuvres de ce type, mais il prépare également une école de Barranquismo pour que la technique ne disparaisse pas
Mall of Open Skies, est un environnement de marche qui relie le secteur nord de la ville au centre-ville. Il a été réalisé avec la piétonisation de la course 14 de la 12e rue à la 22e rue.
Musée de l'or de Quimbaya. Situé au nord de la ville, il offre aux visiteurs un excellent assemblage de sa collection archéologique correspondant à la zone préhispanique du Middle Cauca. Le Musée, conçu par l'architecte Rogelio Salmona, est le Prix National d'Architecture de la Biennale 1986-87 et a une déclaration d'Intérêt Culturel de la Nation.
Mirador de la 19 ou de la Secreta, Le grand parc écologique du secret, constitué par la faille géologique de l'Arménie, s'étend de la course 18 au fleuve Quindío, traversant la ville du sud au centre. C'est une réserve de faune et de flore où travaillent le coso municipal et le Centre de Zoonose.
Pont suspendu de Don Nicolás. L'un des plus beaux ponts suspendus de Quindío est Don Nicolás, sur le fleuve Quindío, sur l'ancienne route de la 14e course d'Arménie dans une direction nord-sud, en dessous du parc Uribe. Ce pont a été initialement construit par les voisins, dont Don Vespasiano Jaramillo et Don Luis Hoyos. Ils ont fait un pont avec des câbles en acier et des planches d'arbres indigènes qui a été remplacé par un plus grand conçu par l'ingénieur allemand Guillermo Ledher, sur mandat du gouvernement de Caldas. C'est le même pont qui, rénové et aménagé, communique aujourd'hui avec l'Arménie avec Calarcá et conserve le nom de Don Nicolás.
Canyoning Il s'agit d'une technique sculpturale locale sur terre qui donne sur un espace depuis un ravin de point de vue, créée par un travailleur de la municipalité, Efrén Fernández Barón, avec de grandes qualités et une énorme vocation sculpturale. Dans ce ravin, l'artiste, avec palín et regatón en mains, élabore des figures, presque toutes les caractéristiques des cultures précolombiennes, qui recouvrent plus tard de ciment et de sable passés dans l'eau. Ce qui était dans les temps anciens une forme d'expression indigène est aujourd'hui une étape importante de l'art urbain en Arménie. Aujourd'hui, vous pouvez voir trois grandes œuvres de cette nature en Arménie, car sept autres qui se trouvaient dans différentes parties de la ville ont disparu pour différentes raisons. Le premier est à l'entrée de la ville par l'est, quartier María Cristina. Cela s'appelle des dialogues de pensée. Ce sont des hommes et des femmes précolombiens qui accueillent et disent au revoir aux gens. Mais en même temps, ils ont quelque chose de cosmique, comme le troisième œil, et une relation profonde avec l'amour. La seconde est l'allégorie de l'eau, située sur l'Avenida Bolívar, dans le ravin de la centrale électrique Regivit. Il y a des montagnes là où l'eau tombe, une figure humaine qui symbolise le dieu Montagne, un Indien qui recueille de l'eau sur une feuille de bananier, un paysan qui fait de même mais en guadua et le tronc et la hache, symboles de la ville, entourée par l'aqueduc moderne. Et la troisième sculpture est sur l'Avenida Ancízar López López, c'est une allégorie de l'Arménie, où des figures précolombiennes, des masques, des touffes d'aigle, des poporos, des alligators, une silhouette de l'église cathédrale de la ville et ce que l'auteur apparaît également appelé un cri cosmique, donné par un homme pour la défense de la terre. Le sculpteur, Efrén Fernández Barón, travaille sans relâche pour quitter la ville avec un grand nombre d'œuvres de ce type, mais il prépare également une école de Barranquismo pour que la technique ne disparaisse pas