Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Chine > Beijing

Executive 3-Bedroom Suite Near Dongzhimen Station Beijing Chine - Beijing

Contacter le propriétaire

Cette maison de vacances au charme incontestable à Pékin vous offre une expérience inoubliable. Centre commercial Raffles City Beijing et Guijie (la rue des fantômes) ne sont qu'à quelques minutes de marche, vous pouvez donc laisser votre véhicule à l'hébergement, qui offre un parking sur place. Découvrez d'autres quartiers et explorez Pékin plus en profondeur en sautant dans le métro à Station de métro Dongzhimen, à 6 min de marche, ou à Dongsi Shitiao Station, à 14 min.

De retour de votre escapade, offrez-vous un moment de bien-être au bord d'une piscine collective et découvrez un jardin où siroter un cocktail en toute tranquillité dans le décor de cet excellent hébergement qui vous propose également une terrasse ou un patio et un brasero. De retour dans votre location, connectez-vous au Wi-Fi gratuit ou installez-vous confortablement devant la télévision avec chaînes par câble ou satellite (avec vidéothèque) ; un lecteur DVD, une chaîne hi-fi et une médiathèque feront également votre bonheur.

À votre arrivée dans cette location avec 3 chambres et 2.5 salles de bain, vous trouverez également un salon, un coin salle à manger, une cheminée et un coffre-fort. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même vous permettre de voyager un peu plus léger.

Les familles seront heureuses de trouver de la vaisselle pour enfants, un lit parapluie et une chaise haute dans ce logement. Les enfants pourront également profiter de jeux et de jouets, et laisser libre cours à leur créativité avec les livres.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page