Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Canada > Newfoundland And Labrador > Humber Valley Resort

Ski/Snowboard, Snowmobile, Fishing, Hunting, Hot Tub, Chalet Canada - Newfoundland And Labrador - Humber Valley Resort

Contacter le propriétaire

Avec ses nombreuses activités sur place (golf, équipement de sports d'hiver et bien plus encore), ce chalet non-fumeurs a décidément tout pour vous plaire. Grâce à la présence d'un parking sur place, vous pourrez décider d'y garer votre voiture et profiter d'une balade de 6 minutes jusqu'à Lac des Cerfs ou reprendre votre véhicule pour le trajet de 17 minutes jusqu'à Grottes de Corner Brook.

Offrez-vous une journée 100 % plaisir sur une plage nichée à deux pas de là, savourez une pause bienfaisante avec une piscine chauffée ou sirotez un cocktail dans un bain à remous. Vous profiterez ainsi pleinement de ce chalet de 372 m² qui offre une terrasse ou un patio. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi gratuit et télévision.

Cette location avec 5 chambres et 5.5 salles de bain compte également un coin salle à manger, un barbecue et une cheminée. Il y a également une baignoire à jets, mais aussi des serviettes, du savon et du papier toilette. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Et vous pourrez même voyager un peu plus léger, car le logement est équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page