Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Canada > Nova Scotia > Inverness

Parcours de golf Cabot Links Canada - Nova Scotia - Inverness

Contacter le propriétaire
Emplacement! Emplacement! Emplacement! Le 19 Beaton Street, Inverness se trouve en face du parcours de golf de Cabot Links.
Inverness est vraiment un endroit spécial et paisible avec une telle beauté naturelle à apprécier. Vous pouvez entendre le bruit continu des vagues qui s’écroulent sur les rives à proximité de la maison.
C'est une partie incroyablement belle du monde et vous vivrez une expérience merveilleuse. Sentez-vous à la maison avec votre famille et vos amis dans ce cottage récemment rénové, situé près de la plage et du parcours de golf.


La maison a été récemment rénovée avec de nouveaux meubles, quatre nouveaux lits queen size confortables et un nouveau canapé-lit double dans le salon. Il y a trois chambres: deux chambres ont leur propre lit queen et une chambre double a deux reines. Il y a amplement d'espace de rangement pour tout le monde. Il y a de la place pour dix personnes - huit personnes dans les nouveaux lits queen size et deux autres sur le canapé-lit double.
Parfait pour un quatuor de golf, chacun ayant son propre lit queen s'il le souhaite.
Il existe également une «entrée de vestibule / arrière» de bonne taille pour stocker les bâtons de golf et les articles de plage.
Il y a la télévision par câble satellite et internet.
Il y a une laverie complète dans le chalet. Il y a une salle de bain avec une baignoire. Il y a une cour avant clôturée pour les enfants à jouer ou pour les adultes à jouer au lancer à la machine à laver.
Vous êtes assuré de profiter de cette magnifique partie du monde et de vivre une expérience merveilleuse. Sentez-vous à la maison avec votre famille et vos amis dans ce cottage récemment rénové, situé près de la plage et du parcours de golf.
Il y a une terrasse face à l'eau avec un nouveau barbecue et un coin repas.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page