Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Canada > Quebec > Québec City

Initial | Astronaute | Centre-Ville de Québec Canada - Quebec - Québec City

Contacter le propriétaire
L'astronaute c'est l'endroit confortable pour laisser suspendre le temps au centre-ville de Québec. Comme quoi on n'a pas besoin d'aller sur une autre planète pour se sentir ailleurs.
Déposez vos bagages ici le temps d'un voyage au coeur de votre propre galaxie.
Stationnement inclus, situé à 2 min de marche.
CITQ 308807
Garage publique intérieur inclus : 1 espace de stationnement. Hauteur maximum : 6,6 pieds ou 2,00 mètres de hauteur maximum. Si votre véhicule excède la hauteur, vous devrez vous stationner ailleurs à vos frais. C’est à 1 min de voiture et à 3 minutes à pied de l'appartement (C'est le stationnement le plus près que nous avons pu trouvé dans le secteur).
Situé dans un mythique immeuble de style beaux-art entièrement rénové, vivez la vie urbaine de chez nous sur la prisée rue Saint-Joseph de Québec.
Condo de style suite, neuf et équipé pour un séjour confortable.
Appartement privé complet, avec ascenseur, au 5e étage
Saint-Roch est animé par une foule de commerces de quartier, une rue commerciale où cohabites cafés, boulangeries, épiceries, restaurants, bar et commerces de quartier. Le quartier est à quelques minutes de marche du Quartier historique du Vieux-Québec, du Vieux Port de Québec et de la Gare de train.
Ici tout ce fait à pied, arrêtez vous dans les cafés, boulangeries ou épiceries du quartier, visitez la ville et ses sites historiques, impreignez vous de notre culture Québecoise. Rejoignez les trajets d'autobus directement devant le bâtiment ou encore, il est possible de louer des vélos à proximité. Finalement, la circulation en ville est facile et fluide, le stationnement est facile à proximité.


Propriété gérée exclusivement par Belzile-Nicolas.com
Nos initiales, notre signature, notre garantie d'un séjour impeccable.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page