Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Belize > Corozal District > Chunox

Orchid Bay Resort Belize - Corozal District - Chunox

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel avec piscine extérieure au bord d’une plage de sable blanc
Orchid Bay Resort est doté d'une piscine extérieure ainsi que d'une plage de sable blanc privée où vous pourrez pratiquer le snorkeling.
Chaque appart'hôtel comprend une cuisine avec un réfrigérateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision à écran plat avec lecteur de DVD, et profiterez de petits plus pratiques comme un sèche-linge et un coin salle à manger séparé. Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Orchid Bay Resort possède 21 chambres comprenant la climatisation, des lecteurs de DVD et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Dans cet appart'hôtel 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est proposé une fois par séjour et des massages en chambre est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.


Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent également une plage privée.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page