Accueil > Locations de particuliers > Brésil > Santa Catarina > Bombinhas
Vila do Centro Apart Hotel
Brésil - Santa Catarina - Bombinhas
- Capacité maximum 4
- Nombre de chambres 1
- Nombre de salles de bains 1
- Superficie n.c.
- Animaux acceptés Non
- Prix moyen par nuit n.c.
Cet appart'hôtel comporte une piscine extérieure, un centre de fitness et un snack bar/épicerie fine. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a une terrasse sur le toit, un club pour enfants (gratuit) et un centre d'affaires.
Chaque appart'hôtel offre une TV connectée avec chaînes numériques, ainsi qu'une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme une machine à laver et un coin salon séparé, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Vila do Centro Apart Hotel possède 60 chambres comprenant la climatisation et des rideaux occultants. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des tables à manger. Dans cet appart'hôtel 4,5 étoiles, les chambres possèdent une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain possèdent une douche.
Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).Une télévision connectée 32 pouces donne accès aux chaînes numériques. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni une fois par semaine.
Une piscine extérieure et 4 bains à remous se trouvent sur place. Outre une piscine pour enfants, l'hébergement propose un centre de fitness.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.