Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Saint-Barthélemy > Saint Barthélemy

Villa Aloes (1 bedroom) Saint-Barthélemy - Saint Barthélemy

Contacter le propriétaire
Située sur les hauteurs du quartier prisé de Lurin, la Villa Aloès est une villa contemporaine de plain-pied avec une chambre qui offre une vue panoramique exceptionnelle sur la baie de Gustavia et et la baie de St Jean.

Entourée d'un jardin très bien entretenu, elle dispose d'un emplacement calme, privatif et idéal pour admirer de très beaux couchers de soleil.

La cuisine avec son ilot central est ouverte sur le salon qui offre une vue sur la terrasse et sa piscine chauffée avec la mer en toile de fond.

Décorée de façon moderne et épurée, la chambre est très équipée avec sa salle de bain privative avec douche à l'italienne et son grand dressing. Elle donne sur une petite terrasse avec jacuzzi et vue sur la baie de St Jean.

Située à 5 minutes de Gustavia reconnue pour ses très belles boutiques, ses restaurants gastronomiques et de la plage de Shell beach, elle dispose de tous les atouts pour profiter pleinement de vos vacances en couple à St Barth.



DESCRIPTIF DÉTAILLÉ



CHAMBRE 1

Lit King size (180 cm), A/C, vue mer, salle de bain adjacente avec douche et toilettes, dressing séparé, sèche-cheveux, coffre fort



SALON

Vue mer, HDTV (satellite US)



CUISINE

Ouverte sur le salon, réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, four, four micro-ondes, cafetière filtre, cafetière espresso, grille pain



EXTÉRIEUR

Piscine chauffée, jacuzzi, transats, BBQ au gaz, parking pour 2 véhicules



AUTRES EQUIPEMENTS

Table et fer à repasser, parasols, chaises de plage



RESTRICTIONS

Véhicule 4X4 recommandé

Animaux non acceptés



SERVICES INCLUS

Ménage tous les jours (sauf dimanche et jours fériés), Wifi, accueil à l’aéroport ou au ferry, un panier de bienvenue incluant une bouteille de vin ou de Champagne, linge de lit, serviettes de bain et de plage
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page